Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Camaieu

AMA - FR0004008209 SRD PEA PEA-PME
4.750 $ -0.07 %

Camaieu : Bien orienté après des ventes meilleures que prévu

jeudi 17 janvier 2008 à 10h17
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Camaieu grimpe de 3,7% après la publication d'un chiffre d'affaires meilleur que prévu au 4ème trimestre et sur l'ensemble de l'exercice 2007.

Au cours du dernier trimestre, le groupe spécialisé dans le prêt-à-porter féminin a enregistré un chiffre d'affaires de 199,5 millions d'euros en progression de 17,9%. A surface comparable, la hausse des ventes est ressortie à 8,5% là où les marchés tablait sur une hausse de 4,1%

Sur l'ensemble de l'exercice 2007, Camaïeu a réalisé une croissance de 17,3% en 2007 à 647,5 millions d'euros alors que Fortis tablait sur 644,3 millions d'euros. La croissance organique ressort en hausse de 8,5% contre une 7,5% attendu par Fortis.

En outre, Fortis se dit confiant dans la capacité du groupe a poursuivre une amélioration de ses marges.

Ainsi, le courtier souligne que le cercle vertueux de la croissance est en marche et ce dernier maintient sa recommandation à Conserver avec un objectif de cours de 309 euros.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Camaieu en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.80 % vs +63.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour