CAC 40

PXI - FR0003500008
4 970.48 +1.01 % Temps réel Euronext Paris

INDICATEUR IN HOUSE A TESTER

06/06/2020 par REMI33 0
On commence par des titres du cac 40 VS CAC40. En synthèse, si un titre est proche ou dépasse un écart type de 1,7 avec son indice, cela représente pour nous un signal. En fonction, si c’est la borne basse qui est touchée, je me positionne acheteur du titre et vendeur de l’indice pour des montants équivalents. Dans le cas contraire (borne haute touchée) je me positionne à la vente sur le titre et à l’achat sur l’indice.

Sur la base des valeurs de vendredi 05/06 17heures (yahoo finance donc décalage de 15mn), nous obtenons un signal vendeur pour Kering et donc acheteur CAC puis un deuxième signal acheteur LOREAL et vendeur CAC 40. Je vais essayer de vous envoyer les screenshot du modèle!
08/06/2020 par alexatix 0
Bonjour,

A tester, ou à ... backtester ?

L'avez-vous expérimenté de votre côté ?
08/06/2020 par REMI33 0
Bonjour,

Oui les backtest sont déjà effectués. L'idée maintenant est plus de tester et d'échanger avec la communauté pour partager les points de vue.
08/06/2020 par REMI33 0
Vous savez comment publier une image? Je n'y arrive pas.!
08/06/2020 par REMI33 0
Position short Kering long Cac 40 à clôturer! Valeur d'équilibre retrouvée
Positions prises à la clôture vendredi, gains: 2,08%
Positions L'OREAL VS CAC 40 toujours en cours, pas de retour à la valeur d'équilibre pour le moment, en pause -1,30%!
09/06/2020 par REMI33 0
Le signal sur LOREAL VS CAC 40 se clôture ce matin avec une perf de 0,91%

Deux nouveaux signaux pris à la clôture hier:
LVMH VS CAC 40 et SCHNEIDER VS CAC 40 - retour à la valeur d'équilibre rapide, + 1,18% pour le premier et +1,17% pour le second!
12/06/2020 par REMI33 0
Hello tout le monde! C'est reparti ce matin sur la base des cours de fermeture d'hier soir!

Divergence au delà d'un écart type de 1?7 entre LOREAL et le CAC 40.

Position prise ce matin à l'ouverture Short LOREAL Long CAC!

Ca déroule pas mal pour l'instant!

Je peux envoyer mes graphes si vous voulez mais en MP.
12/06/2020 par jack-le-Corse 0
Placez vous sur BIOSYNEX ....
Coronavirus : “grosse recrudescence” des dépistages du Covid-19 en Haute-Savoie
Les chiffres ne sont pas bons. A Nancy ce mercredi 10 juin 2020, Eric Freysselinard, préfet de Meurthe-et-Moselle, et Éliane Piquet, déléguée territoriale de l’agence régionale de santé (ARS) Grand-Est, ont fait le point de la situation sur l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en Meurthe-et-Moselle.
Au cours de cette conférence de presse, le préfet est revenu sur l’apparition de nouveaux cas dans le département et sur un indicateur-clé qui n'est franchement pas bon, en l'occurrence le taux d'incidence. Rappelons que parmi les outils de mesure et de surveillance de l'épidémie le taux d'incidence indique le nombre de nouveaux cas de Covid-19 par semaine pour 100 000 habitants. A l'échelle nationale ce taux est actuellement de 4,32 alors qu'il a dépassé les 20 en Meurthe-et-Moselle. Comprenez 20 nouveaux cas de Covid-19 pour 100.000 habitants.
Nombreux nouveaux cas de covid-19

Parmi les départements voisins, seule la Meuse voit sa courbe repartir également à la hausse quand tous les autres (Moselle, Vosges, Bas-Rhin, Haut-Rhin) voient leurs taux d'incidence baisser. ''Il est vrai que ces départements ont connu des situations bien plus critiques et qu'il n'est pas illogiques que leur taux continue de baisser'', souligne Eric Freysselinard.
Sénégal: la recrudescence des cas de coronavirus inquiète les autorités

La recrudescence de maladies de Kawazaki chez les enfants serait bel et bien lié à la Covid-19, selon cette première étude « peer-reviewed » publiée dans The Lancet.
Coronavirus Lorraine : l’évolution du taux de positivité au Covid-19 par département
Dépister le plus grand nombre de personnes est l’un des enjeux majeurs pour freiner l’expansion du Covid-19. Un mois après le déconfinement, quelle part de la population a été testée ? Pour quels résultats ? On fait le point dans chaque département lorrain.
16/06/2020 par jack-le-Corse 0
TF1 hier soir super reportage lien vers la vidéo (supprimer les espaces qui se seraient ajoutés)
:
https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/relo calisation-le-defi-de-deu x-entrepris es-en-alsace-37324908.html

On y voit des cartons de Thermoflash près à être livrés aussi ! st
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat