Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.700 € +0.82 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Construction du tram-train de la réunion

lundi 17 août 2009 à 11h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bouygues a confirmé lundi que son consortium avait été déclaré 'attributaire pressenti' pour la construction du tram-train régional de l'île de la Réunion.

Le contrat comprend la construction de la ligne et la fourniture des rames sur une longueur de 42 km, ainsi que l'exploitation et la maintenance pour une durée de 38 ans.

Les travaux débuteront courant 2010 pour une ouverture d'un premier secteur fin 2013 et l'ouverture de la ligne complète fin 2016.

Outre sa filiale Colas, le groupement de Bouygues comprend notamment Veolia Transport, AXA, Crédit Agricole de la Réunion, Société Générale et Bombardier Transport.

La presse économique avait révélé en fin de semaine dernière que le consortium mené par Bouygues avait été choisi dans le cadre du projet.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour