Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Bear stearns reste à 'sur-performance'

mardi 21 novembre 2006 à 11h38
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Bear Stearns conserve une opinion positive sur Bouygues, et ce malgré les questions suscitées par l'intérêt d'Iliad pour la quatrième et dernière licence d'opérateur de téléphonie mobile en France.

Le broker maintient sa recommandation sur Bouygues à ' Sur-performance ' et son objectif de cours à 50,6 euros.

S'il reconnaît que ' l'entrée possible d'Iliad sur le marché français de l'UMTS est préoccupante et que les doutes qui entourent la stratégie d'Iliad sont susceptibles de décourager un repreneur potentiel ' de Bouygues Telecom, Bear Stearns estime que l'impact de ces questions n'auront qu'un ' impact limité ' sur le groupe en 2007.

Les forfaits Neo et Exprima devraient permettre au groupe de continuer à prendre des parts de marché, toujours selon le broker, qui entrevoit par ailleurs un rebond de ses marges.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour