Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
26.850 € +1.21 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : 2008 n'a pas l'air de faire peur à bouygues (hpc)

vendredi 16 mai 2008 à 11h08
BFM Bourse

(BFM Bourse) - « Au vu du chiffre d'affaires du premier trimestre, 2008 n'a pas l'air de faire peur à Bouygues », estiment les analystes de HPC, s'excusant auprès des « pessimistes ».

Sur le marché de la construction et du bâtiment, le courtier note que « l'activité en France se porte bien » et que Bouygues, « très bien positionné à l'international sur des marchés comme l'Asie, qui ne vont pas arrêter de construire pour se poser des questions sur la crise actuelle, profite à plein de l'activité sur ces zones ».

Concernant les contre-performances de TF1, qui ont pu inquiéter, HPC estime qu'elles sont « un moindre mal comparé au poids politique que celui-ci apporte à Bouygues ».

Le broker termine en appelant une sortie des télécoms. « Même s'il est parvenu dernièrement à grignoter des parts de marché, [Bouygues] reste tout de même loin derrière les deux leaders que sont Orange et SFR et les efforts qu'il fait pour se maintenir face à ces deux poids lourds pourraient être utilisés pour renfoncer des branches qui représentent un plus grand intérêt pour le groupe ».

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat