(BFM Bourse) - BOEING COMPANY constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put M624S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 300 $ et d’échéance courte au 20/03/2020. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Le vendredi 18/10, le titre du constructeur aéronautique a tracé une bougie d'école, en marubozu noir, à savoir un chandelier allongé, sans mèche, ni haute ni basse, illustration d'une mobilisation massive du courant vendeur. Ce consensus à la vente a été appuyé par la force des volumes, suivi d'un gap baissier ample dès l'ouverture la séance suivante. A l'origine; une annonce majeure. Alors que le sous-jacent est parvenu à tracer une phase de contestation timide, dans des volumes décroissants, le faible niveau de "retracement" de la bougie précitée invite à la plus grande prudence.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique M624S, sur BOEING COMPANY, à 1.120 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 319.560 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 358.100 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
