(Cercle Finance) - BNP Paribas a annoncé la nomination de Nick Tranter au poste de responsable européen des ventes 'flow' pour les dérivés actions. Le groupe bancaire souligne que cette nomination ' témoigne de la volonté de la banque de développer cette activité '. Nick Tranter sera basé à Londres et prendra ses fonctions le 28 janvier.
En plus de cette mission, Nick Tranter sera également chargé de superviser l'activité client de BNP Paribas dérivés actions au Royaume-Uni.
Il rapportera à Denis Frances, responsable mondial des ventes flow dérivés actions, ainsi qu'à Shaun Wainstein, responsable de BNP Paribas dérivés actions à Londres.
Nick Tranter aura pour objectif de développer l'activité flow européenne de BNP Paribas en renforçant la couverture client et en intensifiant les liens avec la communauté des Hedge Funds au Royaume-Uni.
Nick Tranter était auparavant chez Morgan Stanley à Londres au poste de Managing Director et de responsable paneuropéen des ventes flow et produits structures de dérives actions.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email