(CercleFinance.com) - BNP Paribas a fait part de son partenariat avec le concours Challenge 3D (Challenge Diffusion Développement Durable), pour la troisième année consécutive. Créé par ' Aquitaine Marketing Service ', la Junior-Entreprise de Bordeaux Ecole de Management, le Challenge 3D propose aux étudiants de créer et/ou de valoriser une entreprise écologiquement responsable.
L'édition 2009 du Challenge 3D est scindée en deux concours. Le premier propose aux étudiants de niveau Bac à Bac+5 de créer la 'meilleure entreprise verte' avec la présentation d'un modèle économique.
Le second est spécifiquement dédié aux structures membres de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises. Les étudiants doivent valoriser la 'meilleure entreprise verte' existant dans l'une des 22 régions françaises avec un plan de communication dédié.
Six équipes finalistes (3 pour le concours étudiants et 3 pour le concours Junior-Entreprises) seront sélectionnées pour participer à la finale le 5 juin 2009, à Paris. Les étudiants présenteront alors leur projet devant un comité d'experts financiers, économiques et plusieurs professionnels de la communication.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email