(CercleFinance.com) - ING réaffirme son opinion négative sur le titre BNP Paribas et recommande de vendre le titre avec un objectif de cours de 22,6 euros.
Le courtier estime que l'action du groupe BNP Paribas est surestimée de près de 13% alors que le pire des scénario pourrait ramener le titre 30% en deçà de son cours actuel.
L'intermédiaire ajoute qu'il doute que l'actuel ratio Tier 1 de 6% est suffisant pour supporter le rachat de Fortis. En outre, selon ING, cette acquisition est d'autant plus inopportune que la phase du cycle du crédit est délicate et le marché du crédit incertain.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email