Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
77.030 € -4.23 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Deux nominations en allemagne

mercredi 16 janvier 2008 à 12h01
BFM Bourse

(Cercle Finance) - BNP Paribas annonce que Joachim von Rheinbaben, qui travaillait précédemment chez Bankhaus Metzler, est devenu responsable de l'immobilier au sein de sa branche Corporate Finance en Allemagne depuis le 1er janvier dernier.

Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il est en charge du conseil sur les transactions immobilières. Il rapporte à Berthold Muller, responsable Corporate Finance de BNP Paribas en Allemagne, et à Charles Saiag, responsable de l'immobilier et des institutions financières au sein du Corporate Finance de BNP Paribas.

Christine Dillinger, qui avait précédemment travaillé pour la banque entre 1998 et 2003, a également rejoint BNP Paribas début 2008 au poste de responsable des ventes de Privalto. Elle est désormais en charge des ventes et de la distribution de certificats en Allemagne et en Autriche. Christine Dillinger travaillait auparavant pour la banque privée suisse Vontobel.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour