Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
36.045 € +0.28 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Un nouveau service de M&A aux Etats-Unis

lundi 27 novembre 2017 à 09h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La banque de financement et d'investissement (BFI) de BNP Paribas a lancé un nouveau service de fusions et acquisitions principalement destiné aux clients entreprise de Bank of the West, a-t-on appris ce lundi matin.

Cette initiative conjointe de sa BFI et de la branche Commercial Banking Group (CBG) de Bank of the West proposera des conseils et des solutions sur mesure en matière de M&A à tous les clients, et notamment aux clients de secteurs clefs dans lesquels Bank of the West dispose d'une expertise sectorielle solide tels que la technologie, l'industrie, la santé, la boisson, l'alimentation et l'agroalimentaire.

Roger Spitz a été nommé directeur de ce nouveau service Conseil M&A au sein de BNP Paribas CIB. À ce titre, il aura la responsabilité de conduire ce projet conjoint avec Bank of the West et d'assurer la coordination avec BNP Paribas Americas ainsi qu'avec l'ensemble de la franchise M&A au niveau international.

Roger Spitz était auparavant directeur pour les secteurs technologie, aérospatiale et défense dans la région Europe Moyen-Orient Afrique au sein de BNP Paribas à Londres.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat