Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
76.530 € -0.65 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Lancement d'un nouveau programme en IDF

mercredi 17 juin 2015 à 14h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BNP Paribas a annoncé ce matin le lancement de 'Croissance Île-de-France', un programme de renforcement des équipes de banquiers conseil et d'experts pour accompagner toutes les entreprises franciliennes.

Celui-ci se traduit par la création de 90 postes de banquiers conseil et d'experts afin de mieux servir les créateurs et dirigeants des TPE, PME, ETI (Entreprises de taille intermédiaire) et GE (grandes entreprises).

A ce jour, plus de 500 chargés d'affaires et 250 conseillers banque privée entrepreneurs accueillent les 28.500 clients entreprises de la banque dans la région. Avec ce programme, 21 espaces entrepreneurs vont être déployés pour favoriser la proximité avec les TPE.

De même, 13 centres d'affaires et de conseil aux entrepreneurs verront le jour dans une démarche de conseil et d'expertise aux PME et à leurs dirigeants. 'Ces lieux dédiés aux PME dont le chiffre d'affaires est compris entre 2 et 50 millions d'euros et à leurs dirigeants mobilisent tous les experts de la banque pour les accompagner dans leur stratégie de développement et de haut de bilan, ainsi que pour leurs problématiques patrimoniales', a précisé BNP Paribas.

6 centres d'affaires entreprises généralistes et 3 centres d'affaires entreprises ayant vocation à anticiper les enjeux des ETI et des GE verront également le jour.

Enfin, 5 pôles de compétences spécialisés pour répondre aux enjeux sectoriels des entreprises seront lancés (desks internationaux, pôle Image et Médias, pôle administrations publiques, pôle Banques et Services Financiers, pôle Investisseurs Institutionnels).


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour