(Cercle Finance) - BNP Paribas et Vnesheconombank (VEB) ont signé aujourd'hui un accord pour le développement de la coopération dans les financements export. Cet accord porte sur un protocole cadre de financement d'une valeur de 300 millions d'euros. Il permettra de faciliter le financement, dans le cadre du crédit à l'exportation, de contrats commerciaux de fourniture de biens d'équipement et/ou services à des investisseurs russes.
' Cet accord renforce la coopération entre BNP Paribas et VEB, un acteur clé du développement de l'économie Russe. La Russie est au coeur de la stratégie internationale de développement de BNP Paribas, leader mondial dans les financements export et de matières premières. Partager notre connaissance et notre expertise avec VEB dans des domaines essentiels de l'économie russe permettra de renforcer encore l'engagement de BNP Paribas en Russie.' a déclaré Georges Chodron de Courcel, Directeur général délègue de BNP Paribas.
Vnesheconombank oeuvre pour promouvoir la compétitivité de l'économie Russe et sa diversification, et encourage les activités d'investissements.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email