(CercleFinance.com) - C'est au prix de référence unitaire de 10,5 euros, soit exactement au milieu de la fourchette indicative allant de 9,5 à 11,5 euros, que les actions de la 'biotech-medtech' Biom'Up seront introduites à la Bourse de Paris. Le titre fera ses premiers pas sur le compartiment C d'Euronext Paris ce vendredi 13 octobre, soit le lendemain du règlement-livraison des titres.
Ainsi, 3.631.579 actions nouvelles ont été émises, que ce soit via l'offre à prix ouvert (OPO, pour les particuliers) ou le placement global (pour les investisseurs institutionnels).
A ce prix la société, qui capitalise 113 millions d'euros, a réalisé une levée de fonds d'un montant brut de 38,1 millions d'euros après exercice intégral de la clause d'extension (en net : 35 millions d'euros). Ce montant pourrait être porté jusqu'à 43,9 millions d'euros en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation.
'Nous continuerons nos investissements en R&D et mènerons de nouvelles études cliniques, pour accéder à de nouvelles indications chirurgicales, au bénéfice des patients et des praticiens', a déclaré le directeur général de la société, Etienne Binant.
La date limite de l'exercice de l'option de surallocation est le 9 novembre.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BIOM UP SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email