Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOM UP SA

BUP - FR0013284080 SRD PEA PEA-PME
0.288 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Biom up sa : Dans le vert, un broker en soutien

lundi 20 novembre 2017 à 13h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Biom'Up gagne 2,1% aidé par Bryan Garnier qui initie une couverture avec une recommandation 'achat' et une valeur intrinsèque ('fair value') de 14 euros, sur le titre de cette société qui a développé l'agent hémostatique Hemoblast.

L'intermédiaire financier souligne que ce produit, destiné à contrôler les saignements durant les chirurgies, 'bénéficie de données cliniques convaincantes générées durant une étude pivot qui a été interrompue à un stade intermédiaire du fait de sa supériorité'.

'Après l'approbation aux Etats-Unis attendue vers la mi-2018, nous nous attendons à ce que Hemoblast devienne un produit leader sur un marché hémostatique global de deux milliards de dollars', poursuit le broker.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOM UP SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +61.35 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour