Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOGEN IDEC

BIIB - US09062X1037 SRD PEA PEA-PME
- -

Biogen idec : Présente des données sur la sclérose en plaques

mercredi 10 octobre 2012 à 17h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Biogen Idec annonce qu'il présentera des données détaillées issues de la franchise majeure de sclérose en plaques (SEP) de la société lors du 28e Congrès du Comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques (ECTRIMS) à Lyon, du 10 au 13 octobre.

'Cinquante-trois présentations orales et par affiches compléteront la démonstration de l'engagement de Biogen Idec pour faire progresser le traitement contre la SEP et améliorer la vie des personnes touchées par la maladie à travers le monde', indique le groupe.

Les principaux travaux scientifiques issus du portefeuille de la société qui seront présentés lors de l'ECTRIMS incluent des analyses de données regroupées provenant des essais cliniques de phase 3 Define et Confirm sur le fumarate de diméthyle (BG-12) sous forme orale, les principaux résultats issus de l'étude Selection sur le processus à haut rendement du daclizumab (DAC HYP) et des recherches fondamentales présentant les résultats d'une étude concernant l'anti-LINGO 1 (BIIB033) sur les dommages du nerf optique chez les animaux.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOGEN IDEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +63.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour