Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOGEN IDEC

BIIB - US09062X1037 SRD PEA PEA-PME
- -

Biogen idec : Nouveau patron des opérations commerciales.

jeudi 29 septembre 2011 à 17h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Biogen Idec annonce la nomination de Tony Kingsley à la tête des opérations commerciales mondiales, à compter du 7 novembre.

Il supervisera l'élaboration et l'exécution des stratégies commerciales mondiales de Biogen Idec et relèvera directement de George A. Scangos, Ph.D., président-directeur général.

Le docteur Francesco Granata, en charge de ces activités depuis le début de 2010, quitte la société pour poursuivre d'autres opportunités mais restera chez Biogen jusqu'à la fin février afin d'assurer une transition harmonieuse.

Depuis janvier 2010, Tony Kingsley était vice-président directeur des opérations commerciales américaines de Biogen Idec, en charge de toutes les fonctions commerciales aux États-Unis, dont le marketing, les ventes, l'accès aux marchés, les services aux patients, la formation et la direction commerciale.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOGEN IDEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +63.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour