Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOGEN IDEC

BIIB - US09062X1037 SRD PEA PEA-PME
- -

Biogen idec : Hausse de 73% du résultat net trimestriel

mardi 21 octobre 2008 à 13h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Biogen Idec affiche une hausse de 73% de son résultat net trimestriel à 207 millions de dollars, soit un BPA de 0,70 dollar par action. En données ajustées d'éléments exceptionnels, il s'est accru de 69% à 0,98 dollar, dépassant ainsi l'estimation moyenne du marché.

Les revenus du groupe biopharmaceutique au troisième trimestre ont progressé de 38% à 1 093 millions de dollars, profitant de l'envolée des ventes du traitement contre la sclérose en plaque Tysabri (+172%), mais aussi des revenus de l'Avonex (+26%) et du Rituxan (+27%).

Sur la base de ses résultats, la société de Cambridge (Massachusetts) déclare viser pour l'ensemble de 2008 un BPA supérieur à 2,51 dollars en données publiées et au-dessus de 3,50 dollars hors éléments exceptionnels.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOGEN IDEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +63.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour