Bourse > Biogen idec > Biogen idec : Données positives dans l'hémophilie
BIOGEN IDECBIOGEN IDEC BIIB - US09062X1037BIIB - US09062X1037
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Biogen idec : Données positives dans l'hémophilie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Biogen Idec a annoncé mercredi que son traitement contre l'hémophilie B, développé en collaboration avec Swedish Orphan Biovitrum, avait montré des résultats positifs lors d'une étude dite de phase III.

Le groupe biotechnologique américain indique que le rFIXFc s'est montré efficace dans le contrôle et la prévention des saignements, comme dans la prophylaxie et la prise en charge périopératoire.

Fort de ces résultats, Biogen Idec entend déposer une demande d'homologation aux Etats-Unis dans la première moitié de l'année 2013.

Pour ce qui concerne l'Europe, le laboratoire devra attendre la finalisation d'une étude portant sur les effets du médicament chez les enfants de moins de 12 ans avant de pouvoir déposer un dossier d'enregistrement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...