(Cercle Finance) - Le spécialiste de la fidélisation sur Internet Maximiles a publié mardi un résultat net presque triplé au titre de son exercice 2005, sous l'impulsion d'un environnement considéré comme 'très porteur'.
Le groupe affiche un résultat net part du groupe de 1,36 million d'euros, soit un montant supérieur aux objectifs communiqués lors de son introduction en Bourse de juin 2005, contre 0,46 million d'euros en 2004.
Dans un communiqué, Maximiles explique avoir bénéficié de la progression soutenue de l'usage d'Internet, d'un transfert des budgets de communication vers les médias interactifs et de la croissance du e-commerce.
Son résultat d'exploitation a été multiplié par plus de deux, passant de 0,44 million en 2004 à 0,96 million d'euros en 2005.
Le chiffre d'affaires a grimpé de 31% pour se monter à 6,99 millions d'euros.
En guise de perspectives, Maximiles se contente d'indiquer qu'il est 'en bon ordre de marche pour ses ambitions et se donne pour objectif 2006 un nouvel exercice de croissance du chiffre d'affaires et d'augmentation de la rentabilité'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email