(Cercle Finance) - Maximiles a publié vendredi un résultat net plus que doublé au 1er semestre, sous l'effet de la forte progression de son activité.
Le spécialiste de la fidélisation en ligne indique avoir dégagé sur les six premiers mois de l'année un résultat net part du groupe de 1,22 million d'euros, contre 0,55 million d'euros l'année dernière à la même époque.
Son chiffre d'affaires a progressé de 28,5% pour s'établir à 4,51 millions d'euros.
'Dans un contexte de forte croissance, les résultats ont progressé plus rapidement que l'activité, validant la robustesse du modèle de croissance rentable de Maximiles', déclare le groupe dans un communiqué.
Maximiles a fait l'acquisition du britannique iPonts au mois de juillet. La société sera intégrée d'un point de vue comptable à partir du 1er juillet 2006.
'Nous avançons conformément à notre plan de marche. L'activité en France, en forte croissance, a délivré d'excellents résultats au 1er semestre et le rachat d'Ipoints nous positionne pour devenir le leader européen de la fidélisation sur Internet', souligne Marc Bidou, le PDG de Maximiles.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email