(Cercle Finance) - NexResearch indique maintenir sa recommandation d'achat sur le titre Maximiles, qui continue selon lui à présenter une 'décote importante'. Sa 'fair value' (valeur intrinsèque) repasse toutefois à 19,2 euros, contre 19,5 euros jusqu'à présent.
Dans une étude diffusée ce matin, l'analyste revient principlament sur la dernière émission du spécialiste des programmes de fidélité sur Internet.
'Sursouscrite 11,2 fois pour le placement global et 7,9 pour l'OPO, l'augmentation de capital de 6,2 millions d'euros de Maximiles a rencontré un vif succès', rappelle l'intermédiaire.
NexResearch rappelle que a société envisage d'utiliser cet argent frais pour acquérir des sociétés capitalisant de 1 à 20 millions d'euros dans les pays limitrophes, sans pour autant exclure des opportunités en France ou au Royaume-Uni.
Revenant sur la confirmation, par Maximiles, d'un objectif de chiffre d'affaires de 30 millions d'euros par croissance organique à horizon 2010, l'intermédiaire juge ce chiffre 'très ambitieux' compte tenu de sa visibilité actuelle.
NexResearch précise toutefois avoir réajusté ses prévisions d'activité à la hausse et pris en compte l'effet de dilution lié l'augmentation de capital, avec un bénéfice net par action désormais attendu à 0,77 euro en 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email