(Cercle Finance) - NexResearch indique rester à l'achat sur Maximiles, mais affiche une nouvelle 'fair value' (valeur intrinsèque) de 19,50 euros sur le titre, supérieure de 51% au dernier cours.
L'intermédiaire financier explique que l'offre du groupe, spécialisé dans les programmes de fidélité en ligne, touche de plus en plus d'entreprises qui ne sont pas forcément des 'pure players' de l'Internet.
NexResearch précise anticiper pour l'exercice 2007 un chiffre d'affaires de 13,5 millions d'euros, pour une marge opérationnelle de 22%.
L'analyste fait remarquer que la direction de Maximiles affiche aujourd'hui de solides ambitions de développement, avec notamment un objectif de C.A. de 30 millions d'euros à horizon 2010.
'En dépit de l'excellente visibilité du groupe, nous avons préféré considérer un chiffre plus prudent dans notre modèle, qui n'enlève pas la forte décote d'un titre que nous recommandons à l'achat et pour lequel nous relevons notre fair value de 14 à 19,5 euros', résume aujourd'hui l'intermédiaire.
Le titre Maximiles était en hausse de 3% à 13,3 euros ce matin.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email