Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BILENDI

ALBLD - FR0004174233 SRD PEA PEA-PME
10.250 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Bilendi : Ses solutions retenues par Total au Maroc

mercredi 10 juillet 2013 à 18h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Maximiles annonce avoir été choisi par Total pour l'accompagner dans son programme de fidélité 'TOTAL Club' au Maroc.

Ce programme récompense les clients et le personnel des stations-service qui participent à cette opération au sein du réseau Total dans tout le pays.

Dans le cadre de 'TOTAL Club', Total Maroc a choisi Maximiles à travers sa filiale marocaine 2WLS et s'est appuyé sur la plateforme technologique de Maximiles, Dateos Membership System.

Cette dernière permet d'opérer tout type de programme de fidélité multicanal en offrant les modules de traitement des inscriptions, d'attribution des points pour de multiples actes (achats, dépôt de commentaires, parrainage,...), de CRM, de datamining, de gestion de cartes physiques et virtuelles, de canaux de communication et de gestion de campagnes (offline, internet, mobile), de mobile et géolocalisation, de catalogue cadeaux ou encore de service client.

Maximiles a accompagné et conseillé Total sur l'ensemble du processus d'élaboration du programme local : de l'étude de faisabilité, à la planification et la mise en oeuvre, en passant par l'aide à la maîtrise d'ouvrage.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -2.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat