Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BILENDI

ALBLD - FR0004174233 SRD PEA PEA-PME
20.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bilendi : Deux nominations et une démission

mercredi 13 décembre 2006 à 17h56
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société Maximiles, leader européen de la fidélisation sur internet, annonce la nomination d'un Directeur France, Patrick Pedersen et d'un Directeur International, Mathieu Fussman.

Cette double nomination permettra au groupe de ' soutenir sa forte croissance tant en France, qu'à l'international '.

Fondateur en 1998 du site Jobpilot.fr, racheté en 2002 par le groupe Adecco, Patrick Pedersen a rejoint le groupe Monster, leader du recrutement sur internet, suite à l'acquisition de jobpilot par ce dernier. Depuis 2004, il était en charge des opérations en Europe du Sud de Monster. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour objectifs de développer le leadership de Maximiles.com en France et d'étendre les activités Maximiles Services.

Mathieu Fussman, rejoint Maximiles en charge de la direction Internationale afin de développer les activités du groupe dans de nouveaux pays et de coordonner les opérations de la filiale iPoints au Royaume-Uni. Mathieu Fussman a notamment occupé les fonctions de Vice-President au sein de Sony Pictures Entertainment.

Parallèlement à ces deux arrivées, Thomas Chatillon annonce quitter ses fonctions de Directeur Général Délégué de Maximiles., pour raisons personnelles. Thomas Chatillon gardera son mandat d'administrateur et restera un actionnaire au capital de la société.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour