(Cercle Finance) - Maximiles a publié au titre du premier semestre un résultat d'exploitation de 1,63 millions d'euros en progression de 89% et un résultat net en croissance de 22% à 1,49 million d'euros. La marge opérationnelle a gagné 2,3 points à 21,3% du chiffre d'affaires.
Le chiffre d'affaires du spécialiste de la fidélisation sur internet s'est établi à 7,63 millions d'euros en hausse de 69% par rapport à la même période de 2006. A périmètre comparable, il a affiché une progression à 26%.
Le groupe explique sa performance par un très haut niveau d'activité pour Maximiles Services et une forte croissance du chiffre d'affaires de Maximiles.com. Il souligne que le programme de fidélité continue de progresser a un rythme soutenu avec plus de 437 000 nouveaux membres recrutés depuis le début de l'année portant le total à 3,5 millions.
Après l'intégration de l'activité au Royaume-Uni et son augmentation de capital, Maximiles déclare qu'il étendra son modèle à deux autres pays au cours du quatrième trimestre, à commencer par l'Espagne dès octobre 2007.
Le groupe confirme à cette occasion l'objectif de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires à horizon 2010, en croissance organique.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email