Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BILENDI

ALBLD - FR0004174233 SRD PEA PEA-PME
10.850 € -1.36 % Temps réel Euronext Paris

Bilendi : Acquiert panelbiz en allemagne,

lundi 2 août 2010 à 09h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Maximiles annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de Panelbiz GmbH, un des principaux acteurs allemands des panels en ligne, possédant le plus grand access panel en Allemagne, Suisse et Autriche.

Cette opération donne au spécialiste des programmes de fidélisation sur Internet les moyens de se positionner sur une offre européenne de panels en ligne avec des access panels dans sept pays européens, dont l'Allemagne, le Royaume Uni, la France, l'Espagne et l'Italie.

Détenu majoritairement par l'institut de sondage allemand Innofact AG et le fond de capital risque Holtzbrinck Ventures, Panelbiz fournit des répondants à la plupart des instituts d'études actifs en Allemagne.

Doté d'une équipe de 13 personnes, Panelbiz GmbH a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 2,6 millions d'euros, en croissance de 51,6%. La base de répondants est constituée grâce à la plateforme en ligne Meinungsplatz, sur laquelle les internautes s'inscrivent. Avec 220.000 membres, Panelbiz dispose du plus grand access panel BtoC allemand auquel s'ajoutent environ 40.000 membres en Suisse et en Autriche.

L'acquisition de 100% du capital de Panelbiz GmbH se fera entièrement en cash. Panelbiz GmbH sera consolidé dans les comptes de Maximiles à compter du 1er juillet 2010. L'équipe dirigeante restera en place.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BILENDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.10 % vs +1.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat