(Cercle Finance) - Bastide Le Confort Médical a dévoilé au titre de son exercice 2006/2007 une croissance de 24% de son résultat opérationnel à 7,62 millions d'euros soit une marge opérationnelle de 9,3%. Le résultat net part de groupe a progressé de 23,1% à 4,74 millions d'euros.
La société explique qu'elle continue de recueillir les fruits de son modèle avec une nouvelle appréciation de la marge brute associée à une amélioration régulière de la marge opérationnelle des agences les plus récentes.
Le groupe souligne l'accélération de sa croissance en 2006-2007 avec un chiffre d'affaires de 82,3 millions d'euros, en croissance organique de 16,4 %, avec des performances homogènes dans ses deux activités.
L'activité ' ventes ' a augmenté de 15,5%, bénéficiant des investissements marketing et de l'augmentation de la notoriété du groupe, tandis que l'activité ' prestations de services ' a progressé de 17,6% en s'appuyant notamment sur des gains de parts de marché significatifs dans le secteur du maintien à domicile. Le groupe ajoute qu'il a porté à 70 le nombre de ses implantations au 30 juin.
Bastide confirme ainsi ses objectifs en 2007-2008 d'un chiffre d'affaire supérieur à 92 millions d'euros avec la poursuite de l'amélioration de sa rentabilité opérationnelle.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BASTIDE LE CONFORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email