Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BASTIDE LE CONFORT

BLC - FR0000035370 SRD PEA PEA-PME
27.450 € -4.36 % Temps réel Euronext Paris

Bastide le confort : Gilbert Dupont relève son objectif de cours

mercredi 4 janvier 2017 à 16h14
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Bastide a annoncé l'acquisition de 4 sociétés (ATS, Air+Santé, Bordo-Médical, Medsoft) en France réalisant un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros environ. "Ces 4 opérations entrent parfaitement dans la stratégie de croissance du groupe qui vise à se renforcer sur les activités porteuses et, récurrentes.", souligne la direction de Bastide.

Pour le cabinet d'analystes Gilbert Dupont, "ces acquisitions (financées par dettes) devraient avoir un impact relutif global sur le BPA de l’ordre de 4/5%." En conséquence, le courtier relève ses estimations de BPA de 0,1% en 2016-17 et de 1,3% en 2017-18 et en profiter pour remonter son cours cible à 26,8 euros, contre 25,6 euros.

La direction indique également que "d'autres opérations de taille similaire sont à l'étude et pourraient être finalisées au cours du premier trimestre de l'année civile 2017."

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BASTIDE LE CONFORT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour