(Cercle Finance) - Le titre Bastide Le Confort Médical ne profite pas de l'annonce de son dernier chiffre d'affaires. La valeur est en baisse cet après midi à 38,20 E alors que le groupe a enregistré une croissance de +15,4% de son chiffre d'affaires au 3ème trimestre à 17,9 millions d'euros.
Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires ressort en hausse de +12,7% à 52,7 ME au-dessus des prévisions des analystes. L'activité ' Prestations de services ' continue de se développer régulièrement avec un chiffre d'affaires en hausse de 11,2%. L'activité ' ventes ' progresse de près de 14% sur 9 mois. Les ventes des produits en marque propre sont en hausse de 24% à 7,8 ME. Ils représentent désormais 15,1 % du chiffre d'affaires.
La direction a confirmé ses prévisions de ventes sur l'exercice et ses objectifs de rentabilité. Elle s'attend à une croissance supérieure à 10 % et d'une amélioration de sa marge opérationnelle. Le groupe devrait ouvrir avant la fin de l'exercice deux nouvelles agences à Nancy et Béziers.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BASTIDE LE CONFORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email