(Cercle Finance) - Bastide-Le Confort Médical a réalisé un chiffre d'affaires de 21,3 millions d'euros au titre de son premier trimestre 200-2008 en croissance (totalement organique) de 16,4%
La société explique qu'elle continue de bénéficier d'un environnement porteur autour du maintien à domicile et qu'elle recueille les fruits de sa stratégie de proximité avec un réseau d'aujourd'hui 71 points de vente en France.
Les ' prestations de services ' a enregistré une progresion de 19,2% de son chiffre d'affaires et les ' ventes ', de 14%.
Par métiers, l'activité ' maintien à domicile ' a augmenté de 14,6% et les divisions ' Nutrition - Perfusion ' et ' Respiratoire ', de 20,1%,
Bastide Le Confort Médical confirme ses objectifs d'un chiffre d'affaires supérieur à 92 millions d'euros et d'une amélioration de sa marge opérationnelle courante.
Il sera proposé à la prochaine Assemblée Générale Mixte du 26 novembre le versement d'un dividende de 0,29 euro par action au titre de l'exercice 2006-2007, soit une hausse de 32% par rapport à l'an dernier. Il sera également proposé la division du nominal par 3.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BASTIDE LE CONFORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email