Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BASTIDE LE CONFORT

BLC - FR0000035370 SRD PEA PEA-PME
27.450 € -4.36 % Temps réel Euronext Paris

Bastide le confort : Cession de deux filiales en France

mardi 10 juin 2025 à 07h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Bastide annonce la cession, réalisée en numéraire, de ses filiales françaises Cicadum (signature sous conditions suspensives de financement), détenue à 51%, et Medsoft, détenue à 100%, toutes deux spécialisées en stomathérapie.

Le prestataire de santé à domicile précise que ces deux filiales ont été cédées à leurs fondateurs, et que sur son exercice 2023-24, Cicadum et Medsoft ont réalisé un chiffre d'affaires cumulé de 11 millions d'euros.

Cette opération aura un effet relutif sur la marge et contribuera à la réduction de la dette financière nette du groupe. Bastide poursuit l'étude de possibles cessions d'actifs qui ne répondraient plus à sa stratégie ou permettraient d'extérioriser sa valeur créée.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BASTIDE LE CONFORT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour