Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AXA

CS - FR0000120628 SRD PEA PEA-PME
23.480 € +1.47 % Temps réel Euronext Paris

Axa : Plusieurs nominations dans les fonctions financières

lundi 13 juin 2022 à 09h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe français d'assurance AXA a annoncé lundi une série de nominations au sein de ses fonctions financières, avec la promotion de trois cadres maison.

Jean-Baptiste Tricot, qui avait rejoint l'entreprise en 2007 et qui occupe actuellement le poste de directeur financier d'AXA Japon, a été nommé en tant que directeur des investissements du groupe, à compter du 1er juillet.

Il va succéder à Pascal Christory, appelé à prendre les fonctions de directeur d'AXA IM Prime, l'activité de fonds de fonds de l'assureur.

Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Tricot sera rattaché à Alban de Mailly Nesle, le directeur financier du groupe et membre du comité de direction.

C'est Christophe Avenel - actuellement directeur financier d'AXA Espagne - qui remplacera Jean-Baptiste Tricot au poste de directeur financier d'AXA Japon, avec prises d'effet à compter du 1er septembre.

Poursuivant ce jeu de chaises musicales, Henri de la Serve, l'actuel directeur financier d'AXA Hong Kong, remplacera Christophe Avenel au poste de directeur financier d'AXA Espagne, à la même date.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AXA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +30.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat