(CercleFinance.com) - Dans un entretien accordé au quotidien 'La Tribune', le président du directoire d'Atos Origin Philippe Germond a qualifié de 'solution équilibrée' l'idée d'accueillir trois représentants de Centaurus et Pardus au sein du conseil de surveillance de la SSII.
' En acceptant trois représentants des fonds sur les onze sièges possibles au conseil de surveillance, cela créé les conditions d'un dialogue pacifié ' estime Philippe Germond, ajoutant que cela ' évite une prise de contrôle rampante. '
Concernant le récent achat par Deutsche Bank de 6,26% du capital d'Atos Origin, le président du directoire dit n'avoir eu aucun contact direct avec ce dernier, ' ni avant, ni depuis l'annonce de cette entrée au capital '.
Par ailleurs, Phillipe Germond a déclaré vouloir faire remonter la marge de sa société au niveau de celle de ses meilleurs concurrents. ' J'ai hâte de me concentrer après l'AG autour de quatre axes : accélérer le plan de transformation, conforter la croissance organique, regarder les opportunités de développement et rester ouvert à toutes proposition de rachat ' précise-t'il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email