(BFM Bourse) - La montée récente des fonds Pardus et Centaurus au capital d'Atos Origin, qui détiennent près de 20% du capital à eux deux, ne destabilise pas Philippe Germond, qui prend lundi la présidence du directoire de la SSII.
"Tout comme nous, ils veulent qu'Atos Origin créé de la valeur avec le plan de transformation", déclare le dirigeant dans un entretien accordé aux Echos. Un plan qui, selon lui, "génère d'ores et déjà des résultats tangibles", et qui lui permet de confirmer l'objectif de croissance du chiffre d'affaires de 8.5% pour 2007 avec une légère amélioration de la marge opérationnelle par rapport à 2006, après coûts opérationnels par rapport à 2006.
Philippe Germont confirme aussi dans cet interview que l'offshoring est "une des priorités de la société". Cette pratique qui consiste à confier tout ou partie d'un projet à des prestataires à l'étranger devrait représenter 15% des effectifs du groupe à l'horizon 2009. Dans cette optique, Philippe Germont n'exclut pas une acquisition en Inde.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email