(Cercle Finance) - UBS maintient son opinion 'neutre' sur Arkema et abaisse son objectif de 53 à 51 euros à la suite de la publication des résultats trimestriels du groupe chimique, un peu plus tôt dans le mois.
Le courtier indique que les résultats au 2e trimestre du groupe ont légèrement dépassés ses prévisions, mais que ses perspectives pour l'ensemble de l'exercice, à savoir un objectif de croissance de l'Ebitda dans le haut d'une fourchette de 10 à 15%, sont restées inchangées.
Dans sa note de recherche, UBS indique avoir réduit de plus de 10% ses prévisions sur la branche de produits de performance du chimistes français et légèrement relevé ses objectifs sur le reste de ses activités.
Le broker précise que le prochain catalyseur pour le titre sera la réunion d'analystes des 24/25 septembre prochains, un événement durant lequel l'analyste s'attend à avoir plus d'informations quant aux objectifs à horizon 2010 et la stratégie de court et long termes.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email