(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et rehausse son objectif de cours de 75 à 83 euros sur Arkema.
Après un premier trimestre solide, le broker relève son hypothèse de BPA pour le chimiste issu d'une scission de Total, et indique s'attendre à une hausse d'environ 25% du consensus pour 2011.
Sur la base de ses chiffres, le courtier pense que l'action Arkema se traite à 8,4 fois ses résultats estimés pour 2011, ce qui en fait la valeur la moins chère parmi celles qu'il couvre, et ce, en dépit d'une croissance de résultats et de marges supérieures à la moyenne.
'Nous jugeons le titre fondamentalement mal valorisé en raison d'une dynamique de résultats significativement supérieure à ses pairs et des difficultés des investisseurs à apprécier le caractère structurel de l'amélioration des marges', explique Morgan Stanley.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email