Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKEMA

AKE - FR0010313833 SRD PEA PEA-PME
61.400 € -1.29 % Temps réel Euronext Paris

Arkema : Gilbert Dupont ajuste son objectif de cours

jeudi 11 avril 2013 à 10h40
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a abaissé jeudi son objectif de cours sur Arkema à 80,2 euros, contre 90,7 euros auparavant. Le courtier prend ainsi en compte la décision prise hier par le tribunal de commerce de Lyon d'ouvrir une procédure de redressement judiciaire avec continuation de l’activité pendant une période d’observation de six mois concernant la société Kem One SAS.

Arkema a rappelé que son exposition globale vis-à-vis de la société Kem One SAS restait estimée à un montant total proche de 125 millions d’euros. Par conséquent, le groupe de chimie de spécialité comptabilisera une charge exceptionnelle dans ses comptes du 1er trimestre 2013 d’un montant équivalent.

Gilbert Dupont maintient néanmoins son opinion "Accumuler" sur la valeur qui offre de son point de vue "des qualités indéniables". La société de bourse souligne la forte valeur ajoutée et la cyclicité réduite du portefeuille de produits, ainsi que le bon équilibrage géographique de l’activité avec une présence forte dans les zones les mieux orientées économiquement.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour