(Cercle Finance) - Arkema a créé deux joint ventures avec la société Daikin pour la production de HFC-125 sur le site chinois de Changshu et la commercialisation de mélanges de fluides réfrigérants sur la zone Asie-Pacifique. Cette association pemet de créer le leader des fluides réfrigérants dans la zone Asie-Pacifique.
Arkema Daikin Fluorochemicals, joint venture détenue à 60 % par Arkema et 40 % par Daikin, a pour objet la production et la commercialisation de HFC-125. Le HFC-125 est un constituant essentiel des mélanges réfrigérants de nouvelle génération. 'cette nouvelle unité de production de HFC-125 nous permettra de répondre à la demande croissante du marché asiatique et d'accompagner nos clients dans leur transition vers les mélanges de nouvelle génération.' a déclaré Pierre Chanoine, Directeur de la Business unit Produits Fluorés d'Arkema.
Daikin Arkema Refrigerants Asia Ltd, joint venture détenue à 60 % par Daikin et 40 % par Arkema, a pour objet la production et la commercialisation sur la zone Asie-Pacifique de mélanges de fluides réfrigérants HFC de nouvelle génération (en particulier le mélange R-410A). 'la création de ces deux joint ventures, spécifiquement dédiées aux marchés des fluides réfrigérants de la zone Asie-Pacifique, constitue une étape importante de notre stratégie globale pour la commercialisation de mélanges HFC à nos grand clients mondiaux'. a précisé Pierre Chanoine.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email