Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKEMA

AKE - FR0010313833 SRD PEA PEA-PME
93.480 € -2.18 % Temps réel Euronext Paris

Arkema : Création de 2 joint ventures avec daikin en asie

vendredi 21 septembre 2007 à 08h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Arkema a créé deux joint ventures avec la société Daikin pour la production de HFC-125 sur le site chinois de Changshu et la commercialisation de mélanges de fluides réfrigérants sur la zone Asie-Pacifique. Cette association pemet de créer le leader des fluides réfrigérants dans la zone Asie-Pacifique.

Arkema Daikin Fluorochemicals, joint venture détenue à 60 % par Arkema et 40 % par Daikin, a pour objet la production et la commercialisation de HFC-125. Le HFC-125 est un constituant essentiel des mélanges réfrigérants de nouvelle génération. 'cette nouvelle unité de production de HFC-125 nous permettra de répondre à la demande croissante du marché asiatique et d'accompagner nos clients dans leur transition vers les mélanges de nouvelle génération.' a déclaré Pierre Chanoine, Directeur de la Business unit Produits Fluorés d'Arkema.

Daikin Arkema Refrigerants Asia Ltd, joint venture détenue à 60 % par Daikin et 40 % par Arkema, a pour objet la production et la commercialisation sur la zone Asie-Pacifique de mélanges de fluides réfrigérants HFC de nouvelle génération (en particulier le mélange R-410A). 'la création de ces deux joint ventures, spécifiquement dédiées aux marchés des fluides réfrigérants de la zone Asie-Pacifique, constitue une étape importante de notre stratégie globale pour la commercialisation de mélanges HFC à nos grand clients mondiaux'. a précisé Pierre Chanoine.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat