Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKEMA

AKE - FR0010313833 SRD PEA PEA-PME
61.400 € -1.29 % Temps réel Euronext Paris

Arkema : Cède une activité de compounds vinyliques en italie

lundi 9 février 2009 à 11h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du recentrage de ses activités de production de compounds vinyliques, Arkema annonce la cession de son activité sur le site industriel de Vanzaghello, situé dans la banlieue de Milan, à la société italienne Industrie Generali.

' Cette cession s'inscrit dans une dynamique de recentrage de la gamme de compounds vinyliques d'Arkema vers des applications à fort contenu technologique, notamment sur le marché des équipements médicaux, domaine dans lequel notre autre site italien de Samarate bénéficie d'une expertise reconnue au plan international ', précise René Maillot, directeur de la Business Unit Compounds PVC d'Arkema.

L'activité du site de Vanzaghello génère un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 22 millions d'euros et emploie 19 personnes qui rejoindront la société IGS le 1er mars prochain, date effective de la cession.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour