Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKEMA

AKE - FR0010313833 SRD PEA PEA-PME
61.750 € -0.72 % Temps réel Euronext Paris

Arkema : Démarrage d'une production à Nansha

jeudi 26 octobre 2023 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Arkema annonce avoir démarré la production de résines de spécialités Sartomer photoréticulables par UV/LED sur l'extension de son site de Nansha, en Chine, où le groupe a investi pour doubler la capacité, comme annoncé fin 2021.

'Ceci permettra d'accompagner le développement de solutions plus durables pour des applications en forte croissance sur les marchés asiatiques, comme les solutions de pointe dans l'électronique, et dans les énergies renouvelables', explique le chimiste.

L'augmentation de capacité de Nansha utilise les procédés et les normes de fabrication les plus récents. L'ensemble du site vise une croissance neutre en carbone grâce à l'achat d'électricité verte et à l'installation de panneaux solaires.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour