Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKEMA

AKE - FR0010313833 SRD PEA PEA-PME
89.620 € -0.11 % Temps réel Euronext Paris

Arkema : Crédit Suisse dégrade son opinion à 'neutre'

mercredi 5 mars 2014 à 09h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a annoncé mercredi qu'il avait décidé d'abaisser son opinion sur le titre Arkema de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 90 à 85 euros.

S'il considère qu'Arkema demeure le titre le meilleur marché au sein du secteur européen de la chimie, le broker craint que l'action manque de catalyseurs pour combler son retard de valorisation au cours des 12 prochains mois.

Le courtier dit en particulièrement s'inquiéter de la proportion toujours importante que représentent les produits chimiques de base dans l'activité après la récente acquisition réalisée en Chine.

Parallèlement, Crédit Suisse dit percevoir un risque concernant les marges dans l'acide acrylique en Chine, ce qui laisse planer selon lui un risque potentiel sur les marges de moyen terme.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -2.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat