Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCHOS

ALJXR - FR0014007XT1 SRD PEA PEA-PME
0.003 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Archos : Règlement-livraison des actions nouvelles aujourd'hui

mardi 17 mai 2011 à 15h47
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Après deux baisses consécutives, le titre Archos tente de se stabiliser mardi au dessus du palier des 9 euros.

Le fabricant de baladeurs audio/vidéo et de Tablettes Internet sous Android a annoncé en fin de semaine dernière le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription, lancée le 21 avril dernier et dont la période de souscription s'est achevée le 4 mai dernier.

L'opération a été largement sursouscrite, le taux de souscription ayant atteint 285,2 %. Compte tenu de cette forte demande, le PDG d'Archos a décidé d'exercer en totalité la clause d'extension.

Le montant brut global de l'augmentation de capital s'élève ainsi à 30 420 767 euros, par émission de 4 680 118 actions nouvelles, portant le nombre total d'actions composant le capital d'Archos à 25 028 462.

Le règlement-livraison des actions nouvelles interviendra ce mardi le 17 mai 2011 et leur admission aux négociations sur le marché Euronext Paris interviendra demain 18 mai 2011.

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour