Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCHOS

ALJXR - FR0014007XT1 SRD PEA PEA-PME
0.003 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Archos : Met en place une ligne de financement paceo avec societe generale

mercredi 14 mars 2012 à 18h59
BFM Bourse

(BFM Bourse) - En marge de la publication de ses comptes annuels, Archos a fait part mercredi soir de la décision de son conseil d'administration de mettre en place un Programme d'Augmentation de Capital par Exercice d'Options (PACEO) avec Société Générale.

"Cette ligne de financement en fonds propres apparaît comme une excellente solution pour accompagner l'accélération du développement d'Archos, tout en préservant ses équilibres financiers", a commenté le groupe. Le but pour la société est "d'obtenir des ressources financières complémentaires aux moments qui lui sembleront les plus opportuns".

En cas de tirage, Aarchos procèdera à l'émission d'actions nouvelles, entièrement souscrites par Société Générale au travers de l'exercice de bons, avec une décote limitée à 7% du cours moyen de l'action au moment du tirage. Chaque tranche ne pourra excéder 1 000 000 actions (soit 3,92% du capital).

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour