(BFM Bourse) - Le fabricant de baladeurs multimédia Archos a annoncé mercredi matin le déploiement de l'intégralité de sa Génération 5 à travers le monde.
Les modèles Archos 105, 405 et 605 WiFi sont ainsi disponibles dès aujourd'hui tandis que l'Archos 705 WiFi et l'Archos TV + seront commercialisés début octobre 2007.
Le groupe rappelle que la Génération 5 de ses produits comprend 4 avancées: l'enregistrement de programmes TV à la TiVo (tous types de programmes télévisés facilement accessibles depuis le guide des programmes TV intégré et gratuit pendant un an), la navigation sur le web en pleine page (grâce à des écrans de 4,3'' et 7'' WVGA avec une résolution de 800x480 pixels), la possibilité de regarder des animations et Web vidéos avec Macromedia Flash, une plate-forme ouverte à de nombreux fournisseurs de contenus (fournisseurs de contenu et vidéo à la demande dans chaque pays).
Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email