(Cercle Finance) - L'opérateur de télévision par satellite EchoStar Communications a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse les seuils de 10%, 15% et 20% du capital et des droits de vote d'Archos à la suite de l'augmentation du capital du fabricant français de produits électroniques grand public.
Le groupe américain détenait à titre individuel, en date du 14 avril, 1,66 million d'actions Archos, représentant 21% du capital et des droits de vote du constructeur français.
EchoStar souligne que son concert existant avec Henri Crohas, le PDG d'Archos, n'a franchi aucun seuil, le pacte contrôlant toujours 61,68% du capital et des droits de vote de l'entreprise.
EchoStar ajoute qu'il détient individuellement 553.040 obligations convertibles en actions, donnant droit par conversion à autant d'actions Archos.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email