(CercleFinance.com) - Aquila enregistre un résultat net en progression de plus de 20%, à 0,47 million d'euros, au titre de 2009, et un chiffre d'affaires en hausse de 11,1%, à 11,2 millions d'euros.
La marge d'exploitation du spécialiste de l'alarme progresse de 1,2 point en 2009, pour atteindre 6,2%, 'malgré l'impact négatif pour 80.000 euros lié à la filiale Aquiserv' encore déficitaire cette année'.
'Le dynamisme de l'activité enregistré au second semestre 2009 associé à la politique de gestion rigoureuse de la société ont permis à Aquila de maîtriser l'accélération des pressions tarifaires observée au second semestre' indique le groupe.
Aquila affiche des ventes pour un montant de 2,9 millions d'euros au premier trimestre 2010, soit une augmentation de 9,2% sur un an.
Le management de la société indique néanmoins que la plupart de ses clients ou prospects, essentiellement grands comptes traversent une période incertaine sur leurs propres activités ce qui ralentit naturellement la prise de décisions. Ce relatif attentisme peut, à court terme avoir un effet ralentisseur sur la croissance de l'exercice.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AQUILA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email