Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AQUILA

ALAQU - FR0010340711 SRD PEA PEA-PME
7.250 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Aquila : Hausse de 15,6% du ca au 1er semestre

vendredi 17 juillet 2009 à 17h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aquila a publié un chiffre d'affaires du premier semestre 2009 de 5,34 millions d'euros, en hausse de 15,6% par rapport à l'exercice précédent, soutenue notamment par les contrats acquis en fin d'exercice 2008 et qui portent leurs fruits dés à présent.

' La politique de fidélisation proactive mise en oeuvre par la société, associée à la dynamique commerciale en matière de développement de la clientèle grand comptes, s'est traduit par le renouvellement de tous les contrats existants et l'enregistrement de 6 000 nouveaux abonnés ' précise le réseau d'indépendants d'assistance et d'intervention sur alarme.

Les précommandes d'ores et déjà enregistrées depuis le début de l'année permettent à la société de bénéficier d'une bonne visibilité pour 2009. La direction confirme son objectif de croissance à deux chiffres pour l'exercice 2009 malgré un contexte de marché particulièrement dégradé.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AQUILA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour