(BFM Bourse) - Amoeba a annoncé ce lundi la réception de la première ébauche du rapport d`évaluation (first draft Competent Authority Report) concernant la substance active du biocide BIOMEBA, Willaertia magna C2c Maky. Dans le cadre de la procédure réglementaire, la société a jusqu`au 14 décembre 2016 pour soumettre ses observations à l`ANSES, l`autorité française compétente en matière de produits biocides.
Amoeba dispose de l`ensemble des éléments pour commenter les conclusions de cette première ébauche et apportera ses commentaires et précisions dans le délai imparti. La société devra attendre le rapport final, comprenant la synthèse de la première ébauche et de l`ensemble des commentaires d'Amoeba, pour soumettre sa demande d`autorisation de mise sur le marché provisoire pour le biocide Biomeba.
« Cette étape est importante pour Amoeba. Nos équipes réglementaires et scientifiques sont déjà en possession des données permettant d`apporter leurs commentaires. Nous fournirons l`ensemble des informations requises pour la date du 14 décembre 2016», a déclaré Fabrice Plasson, Président du Directoire d'Amoeba.
Recevez toutes les infos sur AMOEBA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email