(BFM Bourse) - Amoeba a fait le point jeudi soir sur le processus de décision du Comité des Produits Biocides (CPB) de l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) concernant le demande d’approbation de la substance active de son biocide biologique pour le traitement de l'eau.
La société confirme la réception le 4 avril 2018 du rapport d’évaluation du Groupe de Travail sur les Microorganismes ainsi que l’ébauche de l’opinion du CPB. Elle n'en révèle toutefois pas le contenu.
Amoeba a la possibilité de soumettre jusqu'au 13 avril des commentaires sur ces deux documents, qui serviront de base pour les discussions au sein du Comité des Produits Biocides (CPB) lors de la session du 26 avril 2018.
L’opinion du CPB devrait être adoptée lors de cette session, puis rendue publique à la fin du mois de mai 2018. La décision devra ensuite être adoptée par la Commission Européenne au cours du second semestre 2018.
La société précise que "le contenu des documents et des discussions ne pouvant être divulgués avant publication par l’Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA)". Elle "ne pourra communiquer la décision avant ladite publication de l’opinion du CPB par l’ECHA".
Recevez toutes les infos sur AMOEBA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email